Darkent

Galactochiasse
le 25/01/2020 9:54
Hier j'étais au restaurant indien, j'avais envie de changer du Poulet Korma que je prends tout le temps, donc je demande au serveur "vous avez pas un truc à me conseiller ?"

Le mec me regarde et me dit "alors y'a le Massala... mais moi je préfère le Madras :). Attention c'est un peu plus relevé, ça vous dérange pas ?"

Moi qui aime les trucs épicés je répond "non non ça va"

Et là il part en me faisant un petit sourire et un petit clin d'oeil.


Il est 9:53, je sors des chiottes et je viens de comprendre ce que signifiait ce petit clin d'oeil.

Vous aussi vous avez un problème pour digérer l'indien ou j'ai vraiment un estomac de fragile ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/01/2020 15:30
Et du coup vous draguer sur quoi comme app ?
Ou technique ?
Makexime
Légende
le 29/01/2020 15:35
Être sur de soi c'est la base, ensuite sache que tout, vraiment tout est négociable, ce n'est qu'une question d'arguments, de ton, et de PNL
gto019
OIK
le 29/01/2020 15:44
PNL En dehors du groupe ca fait presque 10 ans que je n'en avais plus entendu parler. Tu utilises l'app de ton choix payant ou pas payant. C'est pas ca qui manque. Happn, tinder, bumble, waiter, meetic. Une fois que t'as brisé un peu la glacen un petit rdv au bar et t'es lancé.
Après tu peux draguer sur ton lieu de tafn ton lieu de sport mais je suis pas fan de l'idée. "On chie pas la ou on mange"
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/01/2020 15:45
Citation :
la glacen


Briser la glace ?
gto019
OIK
le 29/01/2020 16:11
yep, j ai un soucis avec la touche espace :p
Darkent

le 29/01/2020 23:14
Citation :
Et du coup vous draguer sur quoi comme app ?


Happn, Tinder, Bumble.

Tinder reste l'appli avec le plus d'inscrite mais la plus chiante à bien utiliser, faut connaitre des astuces.
gto019
OIK
le 30/01/2020 9:39
Tu penses à quoi comme astuce?
Darkent

le 30/01/2020 9:54
Citation :
Tu penses à quoi comme astuce?


Le ratio like/dislike, le meilleur ratio étant de 1 sur 3. (Apparemment l'algo de Tinder a changé sur ce point, mais rien de sûr).
En tout cas ceux qui likent trop et ceux qui dislikent trop sont black-listé par l'appli, sauf quand ils ont Tinder Gold.

Y'a moyen de repérer les meufs qui t'on liké grâce au visu flouté. Au final c'est assez simple à repérer, et elles apparaissent assez rapidement quand tu changes le kilométrage.
Genre tu passes de 10 km à 100 km, et les profils devraient arriver dans les 15 prochains like/dislike.

Au niveau des photos faut que ta photo de profil soit prise de loin, jamais de selfie et autre photos de merde en mauvaise qualité.
Faut que t'ai l'air de dégager une énergie, genre force toi à rire au moment où ton pote prend la photo. Même si t'es moche, le fait de rire ou de sourire te rend beau et montre que t'es cool. Faut pas non plus abuser là-dessus.

Sinon met une photo de toi en train de pratiquer une activité que t'aimes, sauf le gaming devant ton PC évidemment. Si tu fais de la salsa, met une photo de toi en train de faire de la salsa, si ta une photo de toi qui fait du surf, fonce, etc...

On évite les photos de toi en soirée avec tes potes et les photos où y'a un verre d'alcool qui traine.

Faut mettre trois photos, pas plus. Faut rester mystérieux.

Faut une description de profil un peu marrante ou insolite. Un truc qui donne envie à une meuf de te poser une question ou de t’aborder.

Faut faire un peu de match tous les jours, pas trop mais l’important c’est que ce soit régulier, tu es récompensé par l’algo si tu es actif.

Faut que tu voyages et quand tu voyages tu mets la géocalisation et tu match partout pou tu vais. 15 profils suffisent.


Voilà pour la base de la base. Ensuite y’a des astuces un peu plus poussées, certaines sont un peu risquées mais efficaces.

Par contre, clairement, Tinder Gold ça vaut pas le coup, garde ton argent.

Si tu penses que ton profil est blacklisté ou que ton ranking virtuel est trop faible, fait un reset, ton ranking repartira de zéro, et quand tu pars de zéro l’appli boost ton profil les 3 premiers jours d’utilisation et t’as genre une dizaine de likes qui arrivent.

Si le reset t’intéresse, demande moi en MP comment faire.








Darkent

le 30/01/2020 10:03
Ah oui et évidemment, quand tu match avec quelqu'un qui a un ranking pourri, l'appli considère que t'as un ranking pourri, traduction, si tu matches avec une moche, l'appli va considérer que t'es moche, donc en fait matcher avec toutes les filles qui t'ont liké c'est risqué.

Après si t'as juste envie de te vider les couilles et que osef de te faire une 2/20 alors fonce, mais ton ranking va quand même baisser.

Après perso je le fait à chaque fois que je reset et au final ça va je match avec 50 % de thons infâmes et 50 % de meufs potables.

Tfaçon les meufs trop bonnes, trop belles faut juste pas les liker, y'a 56789 mecs qui les likent déjà et elles vont s'intéresser que aux beau gosses 5 étoiles et encore y'en a qui sont là uniquement que pour flatter leur égo.

Ah oui j'en profite : Un meuf étale son Instagram sur Tinder, ne like pas.
Ces meufs veulent juste que tu likes leur Instagram pour avoir des followers.
Sly21
le 30/01/2020 10:28
Pour tous les sales gilets jaunes et immondes alter-mondialistes qui lisaient jusqu'à présent : vous voyez, c'est ça le monde que vous devez aimer, c'est ça le système dans lequel faut pas se plaindre parce que y a pire ailleurs, c'est celui-ci le monde libéral dans lequel tout fonctionne à part quelques rouages à régler.

Alors faîtes un effort, bande de gauchiasses !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 30/01/2020 10:29
Citation :
Pour tous les sales gilets jaunes et immondes alter-mondialistes qui lisaient jusqu'à présent : vous voyez, c'est ça le monde que vous devez aimer, c'est ça le système dans lequel faut pas se plaindre parce que y a pire ailleurs, c'est celui-ci le monde libéral dans lequel tout fonctionne à part quelques rouages à régler.

Alors faîtes un effort, bande de gauchiasses !


Je n'ai pas compris le but de cette intervention.
A quel monde fait tu référence ?
Celui décrit au travers des astuces de Darkent pour les applis de rencontre ?
Filgaia
le 30/01/2020 10:31
Je suis le seul qui trouve ça triste de lire le dialogue entre Darkent et GTO ? :'(
Darkent

le 30/01/2020 10:37
Je vois absolument pas en quoi y'a quelque chose de triste là-dedans wtf
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 30/01/2020 10:46
+1 Fil et Sly

J'ai failli écrire un truc avant de voir le message de Sly, je l'aurais pas fait en utilisant les mêmes éléments, mais l'idée est là quand-même.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 30/01/2020 10:46
YOU ARE NOT ALONE
Darkent

le 30/01/2020 10:48
Ca ressemble quand même beaucoup à du populisme de bas étage quand même non ? :)

J'ai donné des astuces pour bien se démerder sur une appli et j'ai l'impression qu'on vient de vous faire un récit de dystopie infâme.

Gto est parfaitement au courant qu'il peut continuer à draguer des zouzes IRL, mais les appli sont juste un complément et je lui donnes des astuces pour que son profil se démarque par rapport aux autres.
Darkent

le 30/01/2020 10:49
Ca mérite même un Ok Boomer limite
Makexime
Légende
le 30/01/2020 10:51
Quel est le rapport avec la chiasse indienne?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 30/01/2020 10:59
Non mais c'est moi j'aurais pas dû poser la question.
Désoler
Darkent

le 30/01/2020 11:03
l'horreur quasiment le NAZISME
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.